Wonderbra Decoder

Wonderbra Decoder

Il s’agissait de redonner un petit coup de frais innovant à une marque qui a marqué les esprits dans les années 90, et par conséquent d’intéresser de nouvelles femmes à son offre. La démarche visait à bien faire comprendre que Wonderbra ne se limitait pas au fameux «Push-up», mais que toute une gamme de dessous chics s’offrait aujourd’hui aux femmes des années 2010.

Nous avons choisi de mettre la technologie au cœur de la conception d’une campagne totalement intégrée (affichage, presse, vidéo on-line…) et de construire la stratégie sur la mise en avant l’effet final de la lingerie Wonderbra sur la silhouette.

La création s’est donc attaché à montrer le modèle habillé, tout en donnant bien sûr la possibilité au public de découvrir, grâce à une application mobile, les produits qui se cachaient derrière l’effet Wonderbra… Le Wonderbra Decoder était né. Une application qui permettait de décoder le print comme la video sur Youtube et d’avoir accès aux dessous de la campagne.

Résultats : 

En seulement 20 jours :

+ de 190 retombées presse en France et à l’étranger (Digital, Presse, Radio, TV).

+ de 90 000 téléchargements de l’application.

– Près de 1 000 000 de vues cumulées.

 
  • wonderbra

Plus de réalisations