The More The Merrier

Publicis Groupe Wishes 2014

Pour les vœux de Maurice Lévy en 2014, nous avons décidé de célébrer la fusion Publicis Groupe et Omnicom Group sur le thème de : plus on est de fous, plus on rit !

L’idée : Plus il y a de monde qui regarde la vidéo, plus le film devient déjanté.

La webcam détecte le nombre de personnes présentes devant l’écran. Si vous êtes seul, vous verrez le discours classique. Mais si vous réunissez quelques amis, vous verrez le PDG essayer de garder son sang-froid dans une ambiance de plus en plus folle… Tantôt pris dans une tempête de confettis, tantôt entouré de pom-pom girls ou encore de dragons chinois…

Résultats : 

Sur le premier mois du projet, les résultats parlent d’eux-mêmes :

– Près de 101 400 de pages vues.

– 2,8M réactions sur Facebook et Twitter.

Trending topic sur Twitter.

– 1,5M€ en couverture médiatique.

– Une moyenne de 3 minutes passée sur la vidéo.

 

 
  • more-merrier

Plus de réalisations