Métamorphose

Hermès, 2014 Spring/Summer collection campaign

Chaque année, Hermès façonne sa collection et sa communication autour d’un même thème créatif. En 2014, pour présenter la Collection Printemps/Été en ligne le thème retenu fût  La métamorphose.

Pour le film, nous avons créé une jungle surréaliste dans laquelle les objets de la collection se transformaient les uns après les autres : les bracelets s’associent pour créer un masque zulu, une feuille « zips » révèle un portefeuille et des chaussures à talons se muent en oiseau … À l’instar de l’artisanat Hermès, nous avons décidé d’utiliser des techniques manuelles pour créer nos différents univers. Une approche créative appliquée à tous les supports de la campagne, y compris les bannières. Pour son lancement, Hermes.com a également subi sa propre Métamorphose.

Résultats :

-Plus de 500 000 vues.

-Une couverture médiatique internationale (Bazaar L’Officiel, Vogue…).

 
  • metamorphose

Plus de réalisations