Senior Management

Nicolas Thiboutot

Nicolas Thiboutot

Creative Director

D’origine Canadienne, Nicolas, 37 ans, rejoint DigitasLBi en 2012 au poste de Directeur de Création. Il  a notamment travaillé pour l’agence Cossette Montréal en 2005, où il remportera le prix de Campagne de la décennie pour la campagne de lancement de la gomme Mentos. Après un passage chez Cossette New York, il poursuit sa carrière comme directeur artistique chez Taxi, où ses campagnes pour Bombardier et Elektra Festival  remporteront plusieurs prix internationaux. Depuis son arrivée chez DigitasLBi, il a remporté les comptes Hermès Paris ainsi que Groupe Pernod-Ricard, et ses collaborations créatives avec Maurice Lévy, CEO de Publicis Groupe, ont été récompensées aux Cannes Lions et dans plusieurs autres concours internationaux.

Phil & Fred

Phil & Fred

Creative team

Ils font leurs 1ers pas dans la pub en 2006 chez Fred&Farid. Les chiens ne faisant pas des chats, Phil&Fred deviennent un team de concepteurs et réalisent des campagnes traditionnelles pour des budgets tels qu’Adidas, Wrangler, Paris Match ou Diesel parfum. Ils rejoignent ensuite McCann Paris où ils travaillent notamment pour Nespresso, Durex, ou encore l’INPES.  Ils intègrent DigitasLBI et le monde du digital en 2012. Bien que détenteurs d’une 30aines de prix internationaux dont un Lion à Cannes pour les Vœux de Publicis Groupe, ils ont encore du mal à écrire leur biographie à la troisième personne. Ils y glissent néanmoins par inadvertance qu’ils écrivent, en parallèle, des scénarios de séries et de longs-métrages.

Fred & Phil

Fred & Phil

Creative team

Ils font leurs 1ers pas dans la pub en 2006 chez Fred&Farid. Les chiens ne faisant pas des chats, Phil&Fred deviennent un team de concepteurs et réalisent des campagnes traditionnelles pour des budgets tels qu’Adidas, Wrangler, Paris Match ou Diesel parfum. Ils rejoignent ensuite McCann Paris où ils travaillent notamment pour Nespresso, Durex, ou encore l’INPES.  Ils intègrent DigitasLBI et le monde du digital en 2012. Bien que détenteurs d’une 30aines de prix internationaux dont un Lion à Cannes pour les Vœux de Publicis Groupe, ils ont encore du mal à écrire leur biographie à la troisième personne. Ils y glissent néanmoins par inadvertance qu’ils écrivent, en parallèle, des scénarios de séries et de longs-métrages.

Team

Jérome Lavillat

Jérome Lavillat

Planneur Stratégique

Après un un passage chez BDDP Unlimited, Jérôme Lavillat intègre le planning stratégique intégré de W&Cie (Havas) où il s’exercera sur des problématiques variées, Design d’environnement (Peugeot, Bouygues Telecom, Crédit Agricole), Publicité (Center Parcs, Pierre & Vacances, Havas Voyages), Architecture de marque (Accor). En 2011, il suit une formation sur les changements de comportement et développe sa curiosité pour les méthodes de design-thinking.

Jérôme Lavillat intègre le planning stratégique de DigitasLBi Paris au début de l’année 2014 sur des sujets tels que Thalys, Caisse d’Épargne, Banque Postale, La Poste ou Universal et rejoint Lost Boys Paris en 2015. 

Chisato Tsuchiya

Chisato Tsuchiya

Directrice Artistique

日本で生まれ1994年に渡仏。非常に稀な在仏日本人アートディレクター、イラストレーターの1人。クロッキー、スケッチ、イラストレーションに異様な才能を放つ。フリーランス時代にはMagazine Mitsui Fudosanの中表紙やELLE等のイラストレーション、壁画アートやgalerie à Montmartreで個展も開催するなど描画への情熱とこだわりがある。

DIGITASにアートディレクターとして入社後Longchamps、Lancôme、Yves Saint Laurent等ブランドサイトを多数手がけ、Longchampsでは2009年にGrand prix stratégie de luxeのprix Site ecommerce 2009を受賞。

その後2012年にニコラ•ティブトのチームに加わりHermes Vive le Sportではアートディレクションに加えイラストレーションも手がけgrand prix de stratégie de luxeではGrand prix 2013を獲得する。Hermès Métamorphose, Pernod 51 RoséでEPICA Award, CLIO Award等複数の国際広告賞を受賞。*

* En gros, ça dit que Chisato est une directrice artistique japonaise de talent.

Emmanuel Azouvi

Emmanuel Azouvi

Directeur Artistique Junior

Après un passage chez PublicisEtNous et Publicis 133, Emmanuel Azouvi, 25 ans, rejoint DigitasLbi en janvier 2014, en tant qu’assistant directeur artistique. Lors de ses études de communication visuelle à Met de Penninghen et Maryse Eloy, il est shortlisté au concours étudiant du Club des DA en 2013.. En 2014, Il gagne le Prix du Jury lors du concours organisé par l’AACC YoungLions.

Victor Miellin

Victor Miellin

Directeur Artistique Junior

Victor débute dans la Pub à Bordeaux, en étudiant à e-artsup. Après un bref passage chez TBWA\Compact Bordeaux, il monte sur Paris et rejoint en juin 2014 LostBoys.

En tant que Directeur Artistique, il travaille notamment pour Harrys, Lipton, Hermès, ou encore les vœux de Maurice Lévy.

Monsieur Mouche

Monsieur Mouche

Chien

Chien.